A transformations radicales, nouveau modèle de leadership exigé

Une attente de nouveaux profils de leaders

Face aux bouleversements de nos écosystèmes (dans toutes les acceptions du terme), à la montée en puissance de l’incertain, l’innovation reste plus que jamais le critère numéro 1 pour garder un temps d’avance sur ses marchés.
A transformations radicales, de nouvelles approches de l’innovation émergent.
Ces approches qui doivent être plus ouvertes, collaboratives, intelligentes, systémiques, rupturistes et durables ne peuvent être portées que par de NOUVEAUX LEADERS.

Des leaders transcendants, catalyseurs de transformations positives et durables

Le modèle de leadership TILT 360 met en lumière les 12 forces motrices intérieures qui garantissent le succès du leadership et le déploiement de l’innovation dans une organisation.

  • Ce nouveau modèle, basé sur 15 ans de recherche par Tilt Inc., démontre aujourd’hui le lien direct entre le leadership et le climat innovation d’une entreprise. Il permet également d’éclairer ce qu’Otto Scharmer appelle « l’angle mort de notre époque », la dimension profonde du leadership : la qualité d’attention et d’intention porté par un dirigeant à une situation.
  • Présenté sous forme d’une évaluation 360° en ligne, l’outil permet de recueillir simplement et rapidement les rétroactions d’un grand nombre de personnes. Il indique avec une très grande précision dans quelle mesure un manager crée ou non les conditions de collaboration, d’éthique, d’innovation et de responsabilité attendues aujourd’hui.
  • Les résultats du questionnaire Tilt 360° Leadership Predictorfont l’objet d’un debriefing et de la mise en oeuvre d’un Plan Personnel de Développement.

    Vous êtes DRH, en charge du développement des Talents, Directeur de Division, Directeur Innovation…rencontrons-nous !


    Votre contact : Marianne Dekeyser, SunIdee France

    e : marianne@sunidee.com, t: 06.86.44.88.64




0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>