Bienvenus dans l’E-futur !

Comment s’écrira le futur de vos marchés ? Avec un « E » sans aucun doute : E-Futur !Pour vous offrir la dernière balade exploratoire de la semaine, il n’y a qu’un clic pour découvrir le dernier rapport de l’

OFCOM (Office of Communications). 

Le rapport délivre une synthèse des domaines investigués en 2007 et 2008 par l’organisme.D’une vision panoramique (« le spectre ») sur le monde e-connecté, l’OFCOM décrit les applications possibles dans deux domaines spécifiques : les e-transports et la e-santé, vous lirez le détail des technologies en jeu : les DSA, les Wireless Sensor Networks, RFID etc…pour finir avec quelques recommandations d’usages.

Le sujet reste parfois un peu technique mais si vous consultez les parties consacrées aux futurs e-secteurs, les informations vous seront plus accessibles.

Restez e-connectés sur leur site car l’OFCOM devrait introduire de nouvelles analyses de e-secteurs l’année prochaine !

PS : A noter l’objectivité de l’étude : ce rapport résulte de l’aggrégation et de la synthèse d’études commanditées auprès d’organismes extérieurs et vers des cibles très diversifiées en ligne avec les objectifs de recherche de l’OFCOM.

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>