C’est quoi le pire ? Choisir !

« C’est quoi le pire ? Te baigner dans une piscine de beurre fondu OU te doucher avec de l’huile d’olive ? » J’adore et c’est signé Carambar !

Pour toutes celles et ceux qui pensent que la créativité est un vrai casse-tête, courez-vite sur le site http://www.carambar.fr/ c’est du pur bonheur cette marque (voir historique). Mais je n’en dis pas plus!

Les déclinaisons possibles du principe « blague_ c’est_ quoi_ le_ pire »:

1/ Bien-être en entreprises : Que Sélecta et autres en mettent sur les gobelets en plastique de leurs distributeurs, ça détendrait l’atmosphère à la pause café. « C’est quoi le pire avoir à rendre ton dossier pour avant hier ou négocier ta prochaine augmentation ? »

2/ Services Qualité : adapter le questionnement « c’est quoi le pire » pour mieux anticiper les risques et les hiérarchiser (Norme ISO 9001 V2000).

3/ Technique d’argumentation commerciale et marketing : dans ce cas à utiliser dans la formule inversée « c’est quoi le plus intéressant? » Le vendeur propose alors à l’acheteur un choix a priori impossible…pour finaliser la vente. « C’est quoi le plus intéressant pour vous ? Le service à la demande gratuit ou les facilités de paiement mensuel ? Nous vous proposons les deux.

C’est bien connu on adore tous avoir le choix mais finalement on déteste choisir.

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