Comment saurons-nous que notre société a changé ?

Quand la ville sera devenue elle-même empathique, dotée de cette intelligence émotionnelle que les salariés découvrent, que les marques cherchent à véhiculer au travers de leurs produits et points de contacts.

Et si la ville nous parlait autrement, ne serait-ce pas un signe, le début d’un changement visible ?

Daniel Pink, l’auteur du livre « 

A Whole New Mind« , nous entraîne dans une balade des signes urbains…empathiques. Je conclus avec une image proposée par Jan Chipchase…tellement évidente !

A vous d’imaginer la suite….

(ci-dessus, une affiche dans un hôpital)

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>