E-bay : Vision ou Hallucination ?

Je n’ai pas pu résister à emprunter une des photos prises par Henri (Kaufman) durant son Geek Trip à San Francisco. Pour le suivre à la trace, c’est ici.

Hier, je parlais de la force de la visualisation…voici une preuve supplémentaire par l’exemple : ou comment l’une des entreprises les plus innovantes actuellement délivre sa vision en 1 slide, 18 mots et 5 concepts clés : Communautés / Commerce / Confiance / Inspiration / Occasions.

Est-ce de la Vision ou de l’Hallucination, à vous de juger ! On en reparle dans 3 ans, après leur prochain plan stratégique d’entreprise !

D’ici là, bon week-end !

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>