Haut les coeurs !

Y a-t-il une heure pour partager ses voeux ? Avant (quoi ?) c’est trop tôt, après (quoi ?) c’est trop tard ;-)
Désolée de sortir de la « boîte des voeux ». En exergue de ce « Révoeuxlution 2017″ ou l’innovation à coeur ouvert, je partage le message de Pierre Rahbi au TedxParis 2011 à propos de « boîtes »:
 » …et puis, la grande proclamation de la modernité, c’était que le progrès allait en quelque sorte libérer l’être humain, Mais moi, quand je prenais l’itinéraire d’un être humain dans la moderité, je trouvais une série d’incarcérations, à tort ou à raison. De la maternelle à l’université, on est enfermés, on appelle ça « bahut », tout le monde travaille dans des boîtes, des petites, des grandes boîtes etc. Même pour aller s’amuser on va en boîte, bien sûr dans sa caisse, hein, bien entendu…en attendant la dernière boîte que je vous laisse deviner. Voilà pourquoi je me pose la question : existe-t-il une vie avant la mort ? »

Révoeuxlution 2017 by @IDKIPARL by Marianne Dekeyser on Scribd

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>