La semaine Innov’Attitude continue

Depuis hier, vous savez ce que signifie concrètement être un « Profiler » de l’Innovation grâce au cas Cityssimo de Coliposte.
La 2ème étape, aujourd’hui, consiste à voir comment vous pouvez utiliser le cas Cityssimo alors que votre entreprise n’a rien à voir avec le E-commerce et les colis !A vous de choisir maintenant : vous mettre dans la peau d’un fabricant de maroquinerie haut de gamme ou dans celle d’une agence de communication opérationnelle et puis clic « Comment adapter une idée_Partie2« .
Demain, je vous réserve des outils simples pour guider vos prochaines recherches d’idées.
Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>