Les "Ovnis" font vendre

Vous êtes désormais habitués à choisir votre camp :
les émissions de téléréalité passent leur temps à nous apprendre à aimer, encourager, détester des personnes sorties de l’inconnu. C’est votre verdict qui fait la différence pour sélectionner ou éliminer !

A noter, votre choix se porte, de plus en plus, sur des personnes vraiment différentes, des sortes d’Ovnis dans leur univers (Julien Doré de la Nouvelle Star par exemple).

En matière d’Ovnis, la littérature compte aussi quelques cas comme Beigbeder aujourd’hui. Génialissime ou nullissime telle est la question ?

On ne s’étonnera donc pas que la campagne publicitaire pour le dernier livre de Beigbeder (publicitaire averti) joue sur ce registre-là : la publicité polémique !

Vient-il d’ouvrir une nouvelle voie ? Cette pratique se généralisera-t-elle comme la publicité comparative en son temps ? A suivre…

Ce qui est sûr, c’est que la polémique et les Ovnis font vendre. Chapeau l’artiste !

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>