Réseaux sociaux : comment prendre le train en marche ?

Le lundi matin, c’est le moment de la mise à jour de sa « To-do-List » (comprenez « Choses à faire »). Certaines de ces fameuses « choses à faire » sont recopiées de semaine en semaine comme pour mieux repousser l’échéance, trop urgente et le contenu, trop difficile à attaquer.Ainsi la ligne « Réseaux sociaux », revient chaque semaine mais comment prendre le train en marche ?

L’agence de communication Fallon vient de lancer ses « Fallon BrainFood« , un déjeuner mensuel d’échange durant lequel les planneurs stratégiques du groupe explorent des tendances, des sujets économiques et des opportunités à saisir pour les marques.

Le dernier en date devrait vous faire gagner beaucoup de temps dans la compréhension des Réseaux sociaux ou les 10 choses à savoir !

 

Pour vous faire une idée, voici les deux slides de résumé : l’introduction et la conclusion.


Pour plonger directement dans le vif du sujet c’est ici sous slideshare.


Au-delà de leur Brain Food, je vous recommande vivement leur livre Juicing the Orange ! ou comment la réflexion créative devient un avantage compétitif.

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>