Save the date : le 18 octobre ;-)

Qu’y a t-il de si curieux au sujet de la curiosité ? Tout le monde est né curieux, mais seulement quelques uns conservent les habitudes d’explorer, d’apprendre et de découvrir à mesure qu’ils grandissent. A l’heure des réponses-à-la-demande, quel est l’intérêt de se recentrer sur un sujet apparemment aussi « futile » dans les organisations ?

Parce que tout (re)commence avec la curiosité : la curiosité est le principe premier, « l’élan vital », que nous avons pu oublier. Définie aujourd’hui comme aussi importante que l’intelligence pour réussir dans un monde toujours plus rapide, complexe et incertain, il est donc grand temps de rallumer la curiosité (ou de l’amplifier) !

Qu’y a-t-il de si curieux au sujet de la curiosité et comment peut-elle répondre concrètement aux interrogations-clés que se posent aujourd’hui la plupart des entreprises ? Je compte sur votre curiosité le 18 octobre à La Cité des Echanges !

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>