Sens et quintessence de l’expérience

Connaissez-vous les Kaori des chocolats Galler ? Une étrange boîte découverte l’autre jour. Quand on l’ouvre, on croît reconnaître un encrier ou de l’encens ou des fusains…En fait, ce sont des bâtons de chocolat pas tout à fait comme les autres portant le nom de « fragrance » en japonais. Des bâtons « à tremper »… dans du thé vert et sauce asiatique.Des bâtons de chocolat qui font voyager l’imagination, ouvrent vos sens et vous font vivre une expérience vraiment extraordinaire.

Il y a du rite dans tout ça (la préparation), de la délicieuse surprise, du pêché de gourmandise, du goût et des goûts infinis, de la poésie et beaucoup de liberté…de penser le chocolat.
On se prendrait à imaginer Kuroda ayant utilisé ces bâtons pour peindre.

Mais c’est encore l’inventeur (libre-penseur) qui en parle le mieux (et c’est aussi la particularité de la marque : tous les produits sont expliqués par le créateur lui-même)

En plus cet iconoclaste a de l’humour…et il est bon !

Waouh tout simplement !
Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>