Stimulus pour synapses endormies

Les anglo-saxons appellent cela les « Wild cards » (cartes sauvages), des images qui n’ont (a priori) rien à voir avec l’une des problématiques que vous cherchez à résoudre et qui provoquent une sorte de diversion de l’esprit afin de générer de nouvelles idées.

Compte tenu des nouvelles qui poussent chaque jour un peu plus à la morosite aiguë, à l’inertie et au réduction de budget, je vous recommande le petit traitement suivant pour éviter l’hibernation des synapses : chaque matin, prenez les projets irréalisables sur votre « to-do-liste » et cliquez au hasard sur le site Oddee.

Le site ressemble un peu à « Incroyable mais vrai », mais cela vous procurera au pire un dérapage synaptique (mais qui aura le mérite de remettre la machine à penser en route), au moins, un effet d’étonnement (positif), voire des idées neuves en prime.

Quelques images ci-dessous (en haut à gauche, restaurant dans le ciel) :

Le gâteau-photo :



La maison renversée :



L’escalator-pub:



Le sac à main clavier :

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>