Stratégie créative de rentrée n°4

Le livre de Saul Kaplan, pourtant à la tête d’un des laboratoires d’innovation les plus ambitieux et intéressants à l’heure actuelle, The business Innovation Factory, est…décevant. Vous n’y apprendrez pas grand chose de nouveau et vraiment fouillé sur les « modèles d’affaires ».
Pourtant tout l’intérêt tient dans son titre « The Business Model Innovation Factory » : une invitation à co-construire son modèle d’affaires de demain et les nouvelles façons de capturer de la valeur.

C’est ce que j’appelle « faire autrement », ouvrir de nouvelles options, développer de nouvelles postures managériales aussi.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>