L’InnovaCtionnaire 2014 : le Grand Remiks !

Comme vous j’ai manqué de temps…ou plutôt comme vous je n’ai pas pris le temps de prendre du recul 😉

Cela m’a permis de changer l’idée originelle de cet InnovaCtionnaire 2014 : j’avais en effet prévu de revenir sur les paradoxes et dilemmes de l’##, sujet que j’ai déjà abordé durant mes conférences expérientielles sur l’innovation depuis plus d’un an :

« Cultivons l’innovation »
« Grandir et garder son ADN »
« Manager l’incertitude, une opportunité pour mieux innover »… et puis j’ai pris quelques chemins de traverses qui me conduisent à partager quelques idées sur le grand remix de l’innovation. L’innovation est depuis toujours un grand remix d’idées hybridées, adaptées, réinventées, alors pourquoi en parler plus aujourd’hui qu’hier ?
Au-delà du remix, de nouveaux modèles d’innovation émergent, portés par de nouvelles formes de réflexion, de travail et de réussite : LE GRAND REMIKS.

Qu’est-ce que l’innovaCtionnaire ? Un guide innovation détaillant des mots-clés, tendances, pratiques existantes ou émergentes en innovation, qui bousculent ou vont bousculer la façon dont les entreprises développent et “font” l’innovation au quotidien. Son objectif consiste à vous inspirer pour engager 26 nouvelles ConversaCtions autour de l’innovation.

Le sommaire est à découvrir ci-dessous ou à télécharger en cliquant sur le lien InnovaCtionnaire 2014_Introduction. Les 26 conversaCtions détaillées pourront être téléchargées au fur et à mesure de leur parution sur ce site. Restés connectés 😉

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.