Réseaux sociaux : comment prendre le train en marche ?

Le lundi matin, c’est le moment de la mise à jour de sa “To-do-List” (comprenez “Choses à faire”). Certaines de ces fameuses “choses à faire” sont recopiées de semaine en semaine comme pour mieux repousser l’échéance, trop urgente et le contenu, trop difficile à attaquer.Ainsi la ligne “Réseaux sociaux”, revient chaque semaine mais comment prendre le train en marche ?

L’agence de communication Fallon vient de lancer ses “Fallon BrainFood“, un déjeuner mensuel d’échange durant lequel les planneurs stratégiques du groupe explorent des tendances, des sujets économiques et des opportunités à saisir pour les marques.

Le dernier en date devrait vous faire gagner beaucoup de temps dans la compréhension des Réseaux sociaux ou les 10 choses à savoir !

 

Pour vous faire une idée, voici les deux slides de résumé : l’introduction et la conclusion.


Pour plonger directement dans le vif du sujet c’est ici sous slideshare.


Au-delà de leur Brain Food, je vous recommande vivement leur livre Juicing the Orange ! ou comment la réflexion créative devient un avantage compétitif.

Marianne Dekeyser

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.