Réseaux sociaux : comment prendre le train en marche ?

Le lundi matin, c’est le moment de la mise à jour de sa « To-do-List » (comprenez « Choses à faire »). Certaines de ces fameuses « choses à faire » sont recopiées de semaine en semaine comme pour mieux repousser l’échéance, trop urgente et le contenu, trop difficile à attaquer.Ainsi la ligne « Réseaux sociaux », revient chaque semaine mais comment prendre le train en marche ?

L’agence de communication Fallon vient de lancer ses « Fallon BrainFood« , un déjeuner mensuel d’échange durant lequel les planneurs stratégiques du groupe explorent des tendances, des sujets économiques et des opportunités à saisir pour les marques.

Le dernier en date devrait vous faire gagner beaucoup de temps dans la compréhension des Réseaux sociaux ou les 10 choses à savoir !

 

Pour vous faire une idée, voici les deux slides de résumé : l’introduction et la conclusion.


Pour plonger directement dans le vif du sujet c’est ici sous slideshare.


Au-delà de leur Brain Food, je vous recommande vivement leur livre Juicing the Orange ! ou comment la réflexion créative devient un avantage compétitif.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.